mercredi 1 octobre 2008

Bon Jour !

Et Bienvenue sur mon blog ! :-)
Bon, oui, je sais... pour l'instant y'a pas encore grand-chose... ;-)
Mais en cette nouvelle année pleine de 9... ça va venir !!! ;-)))

10 commentaires:

Anna Guégan a dit…

Merci la Luciole pour ton lumineux commentaire sur Sourispirit! Les 7 plumes de l'aigle, Keny Arkana, Snatam Kaur, Les ailes du désir... Je pense partager à peu près tous tes centres d'intérêts!
Où que tu sois dans l'Univers merci pour ta jolie Lumière!
Et puis bonne journée sur Terre...
Une chevalière...

Jigé a dit…

Salut à toi, mais quoi? Un court "bienvenue" en octobre puis plus aucune publication! Partie ou quoi?

C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri sur ici. La philosophie pose la question: Qui suis-je? et bien se connaître est si important que j’ai décidé de lui consacrer qq pages Ici. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Jigé a dit…

Salut La Luciole et merci d'être un lecteur de mon blog. À voir ton profil, il est facile de comprendre pourquoi des sujets comme la connaissance de soi t'intéressent.

Je vois que tu as un com' d'Anne Guégan. J'adore ses merveilleuses créatures rouges. Je vais visiter Sourispirit à nouveau.

Mingingi des prairies a dit…

Bonsoir la luciole, bienvenue dans la prairie !

Ucka a dit…

salut !!!
Merci pour ton comment et bienvenue dans la bloggosphère, c'est vrai qu'en lisant tes centres d'intérêt on se dit que le web fonctionne bien pour connecter des gens de même centres d'intérêt .j'ai adoré "les sept plumes de l'aigle"

Christian a dit…

Bon Jour Luciole,
en voyant tes centres d'intérêts et films et lectures, je découvre beaucoup de convergences...

As-tu lu "Variations sauvages" de Hélène Grimaud ?
(toi qui aimes les loups)

Bonne Journée

Bee a dit…

Coucou! ton profil est intéressant et le clip amusant. Mais à quand ton blog? C'est vrai que les mêmes centres d'intérêts nous réunissent. "Artisane de la Vie", j'aime bien comme définition.
A bientôt...?!

Bee a dit…

J'ai oublié de te dire... Merci pour être venue sur mon blog, cela me touche beaucoup

Dom a dit…

Bonjour Luciole ....

Je vous découvre.... par ce petit signe laissée sur ma place et qui me ravit!
Bienvenue à vous au sein de la blogosphère en espérant vous voir y trouver tout ce qui marque vos intérêts, tout ce qui vous attire et vous enchante !

"Artisane de la vie" est une bien jolie description !

Réjouïssez-nous co-auteurs de ce blog en nous offrant ce qui anime votre coeur !

A bientôt !

Unknown a dit…

Bonne lueur La luciole ! je découvre à cette heure de la nuit, c'est drôlement sympa, comme en vrai ! On ne risque pas de se louper au "Centre". Un petit mantra et au lit: "Au centre de tout amour je demeure. Depuis ce Centre, moi, l'âme je me tourne vers l'extérieur. Depuis ce Centre, moi, celui qui sert, je tavaille. Puisse l'amour du soi divin se répandre en mon coeur, à travers mon groupe et dans le monde entier."